Bouaflé et Zuénoula : Les sinistrés des inondations reçoivent des dons en vivres et non vivres

Bouaflé et Zuénoula : Les sinistrés des inondations reçoivent des dons en vivres et non vivres

Les sinistrés des inondations de Bouaflé et de Zuénoula ont reçu des dons  en vivres et non vivres, le 29 septembre 2018. Et cela, suite aux pluies diluviennes du 13 septembre, où la région de la Marahoué située à 350 km d’Abidjan s’est retrouvée sous les eaux sorties du lit du fleuve Bandama. Ces inondations, faut-il le souligner, ont entrainées 4800 déplacés, selon les autorités locales.

Cet apport en vivres et non vivres d’un coût global de 3 millions francs CFA, composé de 2880 cartons de boisson, 60 sacs de riz de 25Kg, 35 sacs de pâtes alimentaires, 15 cartons de savon et de 100 nattes est le fait de la société Brassivoire.

C’est  M. Kouakou Laurent, Secrétaire général (Sg) de la Préfecture de Bouaflé, Chef-lieu de la Région de la Marahoué  qui a été réceptionné ces dons.

« Nous sommes là pour soutenir les populations sinistrées, pour dire que nous sommes avec elles », a indiqué le directeur des ressources humaines de ladite société, Emmanuel Kadjo. Pour lui, cette action s’inscrit dans le cadre de la politique sociétale de son entreprise.

Salif D. CHEICKNA

salifou.dabou@fratmat.info

Source : Sercom