Beauté : Doumbia Malika élue miss Worodougou 2019

Beauté : Doumbia Malika élue miss Worodougou 2019

Avec un total de 166 points sur 180, la porteuse du numéro 7 a été désignée comme étant la plus belle fille de la région du Worodougou au terme de deux passages, en tenues traditionnelle et de soirée, devant le jury présidé par le monsieur Zoumana Bakayoko dit « Zoum Bak ».

« Avec ce concours, on veut permettre à nos jeunes filles d’ici d’oser se présenter un jour au concours national miss Côte d’Ivoire », a justifié Diabaté Madoussou, la présidente du Comité miss Worodougou (COMIWO), structure organisatrice de l’événement.

C’est sous des ovations nourries du public qui s’est déplacé en grand nombre, malgré la pluie qui est tombée drue sur la ville, que Mlle Doumbia Malika, flanquée de ses deux dauphines, à savoir Diomandé Karidja et Bamba Grâce, a reçu sa récompense des mains de la représentante de la marraine de la cérémonie, en l’occurrence Mme M’Bahia Maférima, première vice-présidente du Conseil régional du Worodougou.

Elle succède à Diomandé Bintou, vainqueur de la précédente édition qui a eu lieu en 2017. Les candidates devaient avoir une taille d’au-moins 1,64 mètre, être de teint naturel, sans enfant et âgée de 17 à 21 ans.

(AIP)