Assinie-Mafia: Le maire appelle à l’union sacrée des filles et fils de la commune

Assinie-Mafia: Le maire appelle à l’union sacrée des filles et fils de la commune

Convaincu que l’union fait la force, le maire a invité les populations d’Assinie-Mafia à contribuer à l’exécution des décisions prises lors des sessions par les conseillers municipaux en vue de développer leur belle cité. Il a aussi et surtout appelé à l’union sacrée des filles et fils de la commune, préalable à tout développement.

Les 28 conseillers présents ont, au cours de cette session, adopté à l’unanimité la mise en place de trois commissions et le règlement intérieur qui régit le fonctionnement du conseil municipal. Il s’agit de la Commission des affaires économiques, financières et domaniales, la Commission des affaires sociales et culturelles et la Commission des affaires environnementales et santé. « C’est pour répondre à une totale transparence et dans la volonté d’associer tous les élus à la redynamisation de la vie communale que les Commissions ont été créées », a déclaré le maire Ebagnitchié.

Après avoir félicité les conseillers municipaux pour l’esprit de convivialité qui a régné lors de la réunion, le préfet a exhorté ces derniers à travailler dans un esprit de cohésion pour le développement de la toute nouvelle commune d’Assinie-Mafia.

Emmanuel Kouassi

(Infos : Sercom de la mairie)