Amadou Soumahoro aux populations: ‘‘Il n’y a pas de candidat Rhdp à Anyama’’

Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim du RDR
Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim du RDR
Amadou Soumahoro, secru00e9taire gu00e9nu00e9ral par intu00e9rim du RDR

Amadou Soumahoro aux populations: ‘‘Il n’y a pas de candidat Rhdp à Anyama’’

Amadou Soumahoro aux populations: ‘‘Il n’y a pas de candidat Rhdp à Anyama’’

Le secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (Rdr), Amadou Soumahoro, a appelé, jeudi, les militants et sympathisants du Rdr de la commune d’Anyama, à la vigilance à quelques jours des municipales prévues pour le dimanche 21 juillet prochain.

« Ma mission était de venir rétablir la vérité ici à Anyama. Mais avec la présence des membres du gouvernement, la vérité est connue. Amidou Sylla est le choix du Rdr », a-t-il expliqué. Avant de faire cette mise au point. « Il n’y a pas de candidature Rhdp à Anyama. Nous ne pouvons pas aller aux élections en Rhdp avec un candidat indépendant », a-t-il martelé.

Le secrétaire général par intérim du Rdr a surtout rappelé qu’Anyama a souffert. « Beaucoup de nos parents sont morts pour le combat d’Alassane Ouattara. Ils ne l’ont pas vu accéder au pouvoir d’État ».

C’est pourquoi, il a invité les populations de la localité a voté Amidou Sylla qui est le choix d’Alassane Ouattara. Et ce, pour mettre en œuvre sa politique de développement dans la cité de la cola.

Aux jeunes, Amadou Soumahoro a assuré qu’il travaille pour eux. « C’est pour vous que nous menons ce combat. Car sur dix jeunes, il y a neuf qui n’ont pas d’emploi », a-t-il indiqué.

« Pour continuer ce combat aux côtés du Président dans la commune d’Anyama, Amidou est la personne la mieux indiquée », a-t-il ajouté.

« Si vous aimez votre Président, il faut voter Amidou Sylla le 21 juillet prochain », a conclu le conseillé spécial du Président de la République, chargé des questions politiques.

Franck YEO