Abengourou: Le nouveau préfet de police installé

vendredi, 15 février 2019 16:45
Le nouveau préfet de police d’Abengourou, le commissaire divisionnaire, Touré Lanzéni Le nouveau préfet de police d’Abengourou, le commissaire divisionnaire, Touré Lanzéni Crédits: DR

Le nouveau préfet de police d’Abengourou, le commissaire divisionnaire, Touré Lanzéni, a pris officiellement fonction, lundi, à l’issue de la passation des charges avec le commissaire principal, Touré Marius, qui assurait l’intérim de l’ancien préfet de police, Kré Brou, admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis le 2 février.

Le commissaire divisionnaire Touré Lanzéni était anciennement à la tête de la préfecture de police de Gagnoa. L’officier supérieur de la police nationale n’a fait aucune déclaration à l’issue de cette passation des charges supervisée par le commissaire divisionnaire Séyo Jean-Louis, inspecteur des services de police.

La préfecture de police d’Abengourou couvre la région de l’Indénié-Djuablin qui compte quatre commissariats de police, un à Niablé, un à Agnibilékrou et deux à Abengourou, la capitale régionale.

(AIP)