Taï: Le maire annonce de grands projets

mercredi, 17 juillet 2019 17:50
La 3e session du Conseil municipal de Taï a eu lieu récemment sous la présidence du maire Bayalla Maya Hyppolite.
Région de Gbêkê. Kokoni-Sakassou. Un village situé à environ une vingtaine de kilomètres de Bouaké sur l’axe Bouaké-Sakassou.
La communauté autochtone de la sous-préfecture de Grand-Béréby, manifeste depuis dimanche sa colère à l’égard d’une communauté allochtone, à la suite du décès d’un des leurs, un jeune, mort au cours d’une altercation dans une affaire de vol de stock de caoutchouc.
Le corps sans vie d’un homme, Gbeda Julien, 60 ans environ et habitant au quartier Blessaleu à Danané, a été découvert dans sa chambre, samedi, aux environs de 3h du matin.
Le village de Balahio, sous-préfecture de Tapéguia (département d’Issia) abritera du 25 au 27 juillet 2019, la 5e édition de la fête de l’excellence organisée chaque année par la Fondation Dassè.
Les personnes disposant d’engins à deux roues dans la zone administrative de Dualla ont un délai de trois mois pour se conformer à la réglementation en vigueur, ainsi en a décidé le commandant de la légion de gendarmerie de Korhogo, colonel Dago Wokoubouo Théodore, qui s’exprimait samedi lors de l’ouverture…
Après Abengourou et Korhogo, l’équipe dirigeante du fonds de développement de la formation professionnelle (Fdfp) était du jeudi 11 au samedi 13 juillet, à Bouaké, la capitale régionale du Gbêkê.
Les éléments de l'escadron Bondoukou ont mis aux arrêts, le 12 juillet, À Transua, précisément au poste d'Attokroum, un individu, avec en sa possession, une importante quantité de billets noirs en CFA et en Euro.
Le substitut-résident près la section de tribunal de Bouna, Ettien Tiémélé compte interdire le stationnement anarchique de véhicules de transport en commun dits ”Massa” sur la voie publique.
Page 1 sur 258