Le conseiller technique du directeur général du Conseil café-cacao, Séraphin Yoro, a invité les acteurs de la filière café-cacao, notamment les producteurs et opérateurs de la commercialisation du café des régions du Bafing et Tonkpi à mettre l'accent sur la qualité.
Il faut qu’on se dise la vérité. Il n y a pas école à Odienné. Il n y a pas école à Odienné. Un établissement qui reçoit 3600 élèves avec huit enseignants comme c’est le cas du lycée moderne 2, que voulez-vous que le chef d’établissement fasse.
Les victimes des différentes crises survenues en Côte d’Ivoire en situation d’extrême vulnérabilité se verront accorder très bientôt, des prêts en vue de réaliser des activités génératrices de revenus.
Soubré/Prix Régional du village le plus propre : Le concours perturbé par les pluies diluviennes
Après son retour de La Mecque où il a pris part au pèlerinage, l’imam Dramé Moussa a organisé le vendredi 14 septembre, en présence des autorités politiques, administratives, traditionnelles et des pèlerins de la région, une série de prières. Ce, à l’intention des candidats aux élections couplées municipales et régionales…
Doumbia Seydou, commerçant se rendant à Séguéla, a dû rebrousser chemin à cause de l’état defectueux de la route. « Je devais aller acheter des marchandises à Séguéla ce matin et je suis obligé de me retourner parce que la route est coupée.
Les jeunes et cadres ressortissants de la sous-préfecture d’Okrouyo, localité située à une vingtaine de kilomètre de Soubré, se sont retrouvés, le samedi 8 septembre 2018, sur invitation d’un des leurs, Koné Dossogui, cadre au Ministère de l'Economie Numérique et de la Poste, pour une cérémonie d’hommage rendue au Premier…
Le dimanche 16 septembre 2018, à Boundiali, des élus et des cadres organisent une cérémonie de présentation de la candidate Mariatou.
Une structure vient d'être créée et va s'employer à intensifier la production afin de juguler la forte demande en la matière.
Page 1 sur 228