REGIONS
Une importante délégation de diplomates tchèques conduite par son excellence M. Lukas Kindl, chef de mission adjoint à l'ambassade de la République tchèque à Accra et M. Tomas Urubek, chef de département de la politique d'asile et des migrations au ministère de l'Intérieur de la République tchèque, a visité du…
La nouvelle unité de police technique et scientifique de Korhogo a été inaugurée le 17 novembre 2018, en présence de l’ambassadeur de l’Allemagne et de plusieurs personnalités.
La commémoration de la Journée nationale de la paix s’est déroulée ce jeudi 15 novembre, dans l’enceinte du collège privé Kiyali Pauline de Ferkessédougou. C’était en présence des autorités administratives et de la communauté éducative.
Elle décide de se rendre rapidement à la maison pour les dernières courses avant de revenir servir ses clients qui l’attendaient déjà sur son lieu de commerce.
A Bouaké, la célébration de la Journée nationale de la paix s’est déroulée au lycée moderne Tsf en présence de Francis Boni Katou, secrétaire général 1 de la préfecture, représentant Tuo Fozié, préfet de la région de Gbêkê, préfet du département de Bouaké.
Vivre dans un monde de paix sans barrière raciale, sociale, ethnique, politique ou religieuse. Telle est la vision de l’Ong «Action sociale pour la Paix».
Les Ong Peg et Habitat for humanity Côte d'Ivoire ont procédé au lancement officiel de leur partenariat le 4 novembre 2018, dans la localité de Kokumbo, département de Toumodi.
La campagne de commercialisation du cacao a été lancée le mardi dernier dans la région du Guemon et du Cavally par le secrétaire général 2 de préfecture de Duékoué, Goore Bi Tibé.
Idrissa Fofana chef du village hôte a plaidé pour que cette école centenaire bénéficie du statut de patrimoine national.
Page 1 sur 231