L’inculpé détenu en Côte d’Ivoire a désormais son nouveau guide sur ses garanties judiciaires et plus protecteur de ses droits.

Dans le cadre de l'édition 2019 de la fête des Armées, la Gendarmerie nationale a participé ce mardi 23 juillet, à une opération de salubrité à Akouédo Village.

L’Union européenne et l’Association internationale des maires francophones (Aimf) ont décidé d’accompagner l’Assemblée des régions et districts de Côte d’Ivoire (Ardci) dans l’atteinte de ses objectifs.

Insécurité grandissante, manque de marché, coûts trop élevés des magasins, absence de projets pour la jeunesse, chômage, misère… Selon toute vraisemblance, les populations de la commune d’Attécoubé broient du noir.

Le Président Alassane Ouattara a, dans son allocution ce lundi 22 juillet, salué le consensus qui s’est dégagé des discussions sur la recomposition de la Commission électorale indépendante (CEI).

Le coordonnateur régional adjoint du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Béoumi, Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des Médias, va vite dans la mission qui lui a été confiée.

Ils étaient, autrefois, proches de Jean-Louis Billon dont ils défendaient les idéaux et, par conséquent, soutenaient son parti, le Pdci-Rda.

Les dissidents du Fpi, conduits désormais par Assoa Adou, ont organisé un meeting, samedi, à la place Cp1 de Yopougon. 

Deuil: Marcel Dibonan Koné est décédé

lundi, 22 juillet 2019 08:00

L’ancien ministre de la Sécurité, Marcel Dibonan Koné, est décédé hier. Il avait été malade durant de longs mois.

Le Congrès ivoirien pour le développement et la paix (Cidp) vient d’enregistrer de nouveaux militants. Il s’agit des ex-combattants, issus des ex-Forces Nouvelles et regroupés au sein de la Fédération des Associations d’ex-combattants de Côte d’Ivoire (Faex-Ci).

Page 1 sur 383