Des éléments de la gendarmerie nationale ne répondent plus à l’appel dans leurs différentes unités depuis des années pour certains et des mois pour d’autres.

« Faire en sorte, avec les autorités du district et municipales, que Yamoussoukro devienne une ville moderne, modèle et une capitale digne de la Côte d’Ivoire ».

Deux semaines après à sa démission de la tête de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro se rend à Ferkessédougou, sa ville natale, pour parler à « ses parents » du Comité politique (Cp) qu’il a mis sur pied depuis le 15 février 2019, à Abidjan.

Visite: Guillaume Soro à Ferké depuis jeudi

vendredi, 22 février 2019 01:17

Guillaume Soro, comme annoncé, est arrivé le jeudi 21 février 2019, à Ferkessédougou, sa ville natale.  Il s’y est rendu par la route.

Un mouvement pour mener le combat du Rhdp est né, hier. Il s’appelle Plate-forme des jeunes cadres du Pdci renaissance.

L’affluence n’est pas de mise sur les sites d’enrôlement, alors que la carte de résident est obligatoire pour tous les actes civiles sur le territoire ivoirien.

Bénéficiant d’une mise en liberté sous conditions, Charles Blé Goudé a manifesté ce jeudi 21 février 2019, son envie de revenir au pays en vue de participer à son développement.

En raison de contraintes de dernière minute, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, ne sera pas ce jeudi 21 février 2019, à la tribune « l’Invité des rédactions » de Fraternité Matin.

L’Examen périodique universel (Epu) aura lieu le 7 mai à Génève.

L’information a été donnée par le Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), en début de semaine.

Page 1 sur 337