UDPCI : Blé Guirao annonce un "séminaire pour redynamiser le parti"

Le SGA, Blé Guirao annonce un "séminaire pour rédynamiser le parti"
Le SGA, Blé Guirao annonce un "séminaire pour rédynamiser le parti"

UDPCI : Blé Guirao annonce un "séminaire pour redynamiser le parti"

UDPCI : Blé Guirao annonce un "séminaire pour redynamiser le parti"

 

Le secrétaire général adjoint de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (Udpci), Blé Guirao, a annoncé le week-end dernier, à Abidjan-Angré, la redynamisation du parti. Et ce, pour en faire un parti fort, conquérant et engagé. C’est l’objectif que vient de s’assigner le secrétariat général adjoint chargé de l’organisation et de la mobilisation de l’Udpci.

 

Selon M. Guirao, après un moment d’inactivité et de silence, l’Udpci doit renaître. C’est pourquoi, de nombreuses actions seront initiées bientôt à travers la Côte d’Ivoire pour remobiliser les militants. 

 

« Le mercredi prochain, nous tiendrons un séminaire aux termes duquel nous connaîtrons notre programme d’actions. Nous devons aller de l’avant. Acceptez tout ce qui sera dit sur vous. Travaillez dans le sens de l’accession du parti au pouvoir »,  a-t-il exhorté ses nouveaux collaborateurs.

 

Quant au secrétaire général par intérim, Albert Flindé et la député de Bin-Houyé, Clarisse Kayo, ils ont apporté leur soutien à Blé Guirao et ses collaborateurs.

 

« L’Udpci ne vit plus. Notre parti vit seulement aux activités du président Mabri. Ce n’est pas bon pour notre parti qui voit grand. Il faut que cette situation change. Je compte sur vous pour redonner vie à l'Udpci », a plaidé Albert Flindé.

 

Diomandé Mémoué