Tournée de mobilisation : Le Rpp investit l’Est du pays

Tournée de mobilisation : Le Rpp investit l’Est du pays

 La délégation, conduite par Kané Soumaïla,  a procédé, à cet effet, à la remise des mandats des responsables de coordination. Elle a expliqué aux militants du Bounkani et du Gontougo « l’opération 2 millions d’électeurs pour le RPP en 2020 ».

En sa qualité de premier responsable de secrétaire national chargé de l'organisation de la mobilisation et des nouvelles adhésions, celui-ci a aussi  demandé aux militants de s’apprêter pour la conquête du pouvoir en 2020. « Le ministre Ouattara Gnonzié (président du Rpp, Ndlr) nous demande de nous mobiliser et d’être prêts à arracher le pouvoir dans les urnes en octobre 2020. Mais avant d'y arriver, sachez qu’il y aura beaucoup d'obstacles. Il faut savoir éviter la violence et les intimidations. Ne cédez jamais à la provocation, car nous avons un objectif à atteindre : la conquête pacifique du pouvoir en 2020. Pour cela, nous devons participer à toutes les étapes du processus électoral à venir », a-t-il entretenu les partisans de son parti.

Yeboua Kouamé, président de la coordination départementale de Boudoukou, s’est voulu rassurant quant à la détermination des militants à porter haut les couleurs du Rpp dans leur région. « Nous soutenons toutes les actions du président Ouattara Gnonzié. Nous sommes engagés pour la victoire du RPP ici à Bondoukou », a-t-il fait savoir.

KM

Sercom