• Accueil
  • Politique
  • RHDP: Pour le Chef de l’Etat, la porte du parti est toujours ouverte

RHDP: Pour le Chef de l’Etat, la porte du parti est toujours ouverte

samedi, 03 août 2019 16:14
RHDP: Pour le Chef de l’Etat, la porte du parti est toujours ouverte Crédits: DR

Le Président ivoirien Alassane Outtara a invité ceux qui le désirent à rejoindre le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). C’était ce samedi 3 août 2019, lors de l’inauguration de la route Adzopé-Yakassé Attobrou long de 28 Km.

« Le Rhdp est ouvert à tout le monde, à mes jeunes frères comme à mes aînés », a-t-il indiqué lors de cette cérémonie. Et de vanter les valeurs incarnées par ce parti. « C’est un parti de rassemblement, un parti qui veut l’union des Ivoiriens, pour le progrès, le bien-être des Ivoiriens. Comme vous le constatez, il regroupe les personnes de tous les partis de Côte d’Ivoire. Tous ceux qui considèrent que nous devons être ensemble pour faire avancer notre pays, quel que soit leur parti d’origine », a déclaré le Chef de l’Etat.

Il s’est dit heureux et a souhaité la bienvenue au maire d’Adzopé, Amonkou Akpo Antoine. "Je suis heureux que vous soyez membre des instances dirigeantes du Rhdp", note-t-il.

Le Président a rappelé aux populations de la région de La Mé ainsi qu’à tous les Ivoiriens ses ambitions de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

« Je voudrais vous assurez de notre engagement à vouloir faire plus pour le développement économique de notre pays. Le défi est immense et les enjeux sont nombreux, mais nous sommes sur la bonne voie. La région de La Mé comme toutes les autres régions profiteront de cette marche vers l’émergence, vous pouvez me faire confiance », assure-t-il.

Marie-Ange AKPA

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  Akpa Marie Ange