Révision de la liste électorale: Adama Coulibaly sensibilise à Bingerville
  • Accueil
  • Politique
  • Révision de la liste électorale: Adama Coulibaly sensibilise à Bingerville

Révision de la liste électorale: Adama Coulibaly sensibilise à Bingerville

lundi, 18 juin 2018 14:45
Révision de la liste électorale: Adama Coulibaly sensibilise à Bingerville Crédits: DM

Adama Coulibaly a instruit les militants de son parti sur l’importance d’aller au parti unifié.

Révision de la liste électorale: Adama Coulibaly sensibilise à Bingerville

Les tournées des cadres du Rassemblement des républicains (Rdr) initiées par la direction de ce parti débutées le 9 juin dernier se poursuivent.

Le dimanche 17 juin 2018, Adama Coulibaly, Secrétaire général adjoint du Rdr chargé du suivi et de l’évaluation, était à Bingerville. Les échanges ont eu lieu à la mairie de cette localité.

A quelques heures de l’entame de la révision de la liste électorale, l’émissaire du parti au pouvoir a exhorté les militants à prendre massivement part à ce processus. « Ici à Bingerville, il y a 37 lieux de vote. Il faut tout faire pour vous enrôler dès ce lundi 18 juin. J’encourage tous ceux qui ont l’âge de voter de prendre part à ce processus. Si tu n'es pas inscrit sur la liste tu ne vas pas décider de l’avenir de ton pays. Il nous faut tous participer au choix de nos élus. S’inscrire sur la liste électorale, c’est pour soi-même », a-t-il sensibilisé.

Adama Coulibaly a instruit aussi les militants de son parti sur l’importance d’aller au Parti unifié. Il a rappelé l’historique de cette volonté des présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié. Pour lui tout est parti depuis 2010. « Tout ce qui peut concourir au bien être, il faut l’encourager. C'est le cas du Rhdp.  L'outil qui va nous éviter de retomber dans les crises s’appelle Rhdp », a-t-il indiqué mettant en mission Mamadou Dibo, secrétaire départemental Rdr-Bingerville et ses hommes à tout mettre en œuvre pour que le RHDP continue d’être une réalité dans cette localité.

Mamadou Dibo, a rassuré la délégation du Rdr. « Le Rdr  se porte bien ici. Nous sommes déjà en Rhdp. Nous n’attendons que vous nous donnez d’autres instructions pour poursuivre dans la dynamique entamée », a-t-il fait savoir.

MD

 

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  MD
Lu 267 fois Dernière modification le lundi, 18 juin 2018 15:17