• Accueil
  • Politique
  • RDR : Des militants de Duékoué demandent le respect du choix de la base aux prochaines municipales

RDR : Des militants de Duékoué demandent le respect du choix de la base aux prochaines municipales

mercredi, 27 juin 2018 18:07
RDR : Des militants de Duékoué demandent le respect du choix de la base aux prochaines municipales Crédits: DR

Le secrétaire départemental adjoint, Dosso Tiéhoulé a indiqué que par cette réaction, ils entendaient interpellé la direction du parti sur le choix du candidat devant  conduire la liste des républicains aux municipales prochaines.

RDR : Des militants  de Duékoué  demandent le respect du choix de la base aux prochaines municipales

Le choix du prochain candidat  aux élections municipales prochaines à Duékoué  préoccupe les militants du Rdr de ladite localité.  Après avoir protesté le dimanche dernier au siège de leur parti à Duékoué, ils ont remis le couvert pacifiquement ce 27 juin au siège de leur parti à Abidjan sise à la Rue Lépic pour demander le respect du choix de la base.

Le secrétaire départemental adjoint, Dosso Tiéhoulé a indiqué que par cette réaction, ils entendaient interpellé la direction du parti sur le choix du candidat devant  conduire la liste des républicains aux municipales prochaines. "Nous n'allons pas accepté un candidat qui n'est pas le choix de la base", a dit Dosso Tiéhoulé, au cours d'une rencontre avec l'honorable Kouame Koffi Norbert, le directeur de cabinet de la secrétaire général du Rdr Mme Kandia.Poursuivant, il a souhaité que la la direction du parti tienne compte du choix de la base porté sur  Flanizara Touré où de Doumbia Ibrahim.


Kouamé Koffi Norbert, le directeur de cabinet de Kandia Camara répondant aux militants du Rdr venus de Duékoué, a indiqué que le choix du candidat se fera dans l'intérêt supérieur du parti. Il a demandé à ses hôtes de faire confiance à la haute direction du parti et à la ministre Anne Ouloto qui est responsable de la zone.

Kouame Koffi Norbert a promis transmettre fidèlement la motion de protestation des militants de Duékoué à la secrétaire générale, Mme Kandia Camara.

Saint-Tra Bi

Rate this item
(0 votes)
Written by  Kamagaté Issouf
Read 236 times Last modified on mercredi, 27 juin 2018 18:09