RDR : Amadou Soumahoro met en mission les secrétaires départementaux

Amadou Soumahoro met  en mission les secrétaires départementaux
Amadou Soumahoro met en mission les secrétaires départementaux
Amadou Soumahoro met en mission les secru00e9taires du00e9partementaux

RDR : Amadou Soumahoro met en mission les secrétaires départementaux

RDR : Amadou Soumahoro met  en mission les secrétaires départementaux

«L’heure n’est plus aux discours creux. Fini le temps des palabres. L’heure est au rassemblement». Ce sont les conseils que Amadou Soumahoro, secrétaire général du Rassemblement des républicains (Rdr) a prodigué le vendredi 12 septembre 2014, aux 118 nouveaux secrétaires départementaux, élus le 6 septembre dernier.

Au cours de cette la rencontre qui a eu pour cadre le siège du Rdr à Cocody, après avoir félicité et de les encouragé les élus, il les a mis en mission pour redynamiser et remobiliser les bases. Il leur a indiqué  qu’après leur élection, la mission qui les attend est la réélection d’Alassane Ouattara à la présidentielle de 2015, « au premier tour ».

«Si vous voulez réussir votre mission, ouvrez-vous aux autres. Commencez à appliquer le Vivre ensemble. C’est dans l’union que vous relèverez le défi de la victoire en 2015», a-t-il souligné.

Le secrétaire général adjoint chargé de l’organisation, de l’administration et du patrimoine, Gilbert Koné Kafana soutenant a souligné que le plus dur reste à venir pour ces nouveaux secrétaires départementaux. «Votre mérite sera de réussir à rassembler vos adversaires (...) Je compte sur vous pour rassembler la base», a-t-il conseillé.


Diomandé Mémoué