Présidentielle 2015: Philippe Légré installe le MONASCAU-RHDP ABOBO

Philippe Légré, président national de MONASCAU-RHDP
Philippe Légré, président national de MONASCAU-RHDP
Philippe Lu00e9gru00e9, pru00e9sident national de MONASCAU-RHDP

Présidentielle 2015: Philippe Légré installe le MONASCAU-RHDP ABOBO

Présidentielle 2015: Philippe Légré installe le MONASCAU-RHDP Abobo

Le président national du Mouvement national de soutien à la candidature unique-Rhdp (Monascau-Rhdp), Philippe Dakpa Légré, a installé la section d’Abobo, le samedi 31 mai, au terrain de Pk18 dans ladite commune.

« Je demande à la population d’Abobo et à travers elle, celle de la Côte d’Ivoire entière, à se lever comme un seul homme pour crier que nous voulons Alassane Ouattara comme candidat unique du Rhdp à la présidentielle de 2015 ».

C’est en ces termes que le présidentnational du Monascau-Rhdp a exhorté les populations ivoiriennes à soutenir la candidature unique du Chef de l’État, Alassane Ouattara, à la prochaine présidentielle. Pour l’ancien ministre ivoirien des sports, la Côte d’Ivoire qui a tant souffert des crises, n’aspire aujourd’hui qu’à la paix et la réconciliation nationale. Et cela n’est possible qu’avec le Président Alassane Ouattara.

Avant d'ajouter: « après l’acceptation de la candidature unique d’Alassane Ouattara, le Monascau-Rhdp prendra son bâton de pèlerin pour sillonner toute la Côte d’Ivoire pour mobiliser toutes les populations afin qu’il soit élu avec un large pourcentage au premier tour ».

Le président du Monascau-Rhdp Abobo, Bamba Mamadou a rassuré Philippe Légré du soutien des population d’Abobo. « Vous n’êtes pas seul, nous sommes avec vous », a-t-il indiqué.

Le conseiller spécial du Président de la République, chargé des affaires politiques, Félicien Agbahi a, au nom des populations Atchan, remercié Philippe Légré pour son initiative. « Les œuvres d’Alassane Ouattara ont contribué à changer le cadre de vie de nos populations. Vous pouvez donc compter à tout moment sur notre indéfectible soutien ».

Quant à Cissé Sindou, porte-parole du Monascau-Rhdp, il rappelé que le Monascau-Rhdp Abobo qui revendique près de 3000 adhérents, a un contrat d’objectif qui consiste à ramener au sein de la famille plus de 40.000 adhérents en l’espace de trois mois.


Franck YEO