Promotion des actions du gouvernement : « Générations gagnantes » s’installe à Niangon-Adjamé

 Diby Djama Antoine (en costume) a désormais un délégué  dans le village de Niangon-Adjamé
Diby Djama Antoine (en costume) a désormais un délégué dans le village de Niangon-Adjamé
Diby Djama Antoine (en costume) a du00e9sormais un du00e9lu00e9guu00e9 dans le village de Niangon-Adjamu00e9

Promotion des actions du gouvernement : « Générations gagnantes » s’installe à Niangon-Adjamé

Une cérémonie qui s’inscrit dans le cadre de l’installation des coordinations de cette plate- forme partout en Côte d’Ivoire.  Aussi,  Antoine Diby Djama a-t-il invité le nouveau promu à être à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée. «  J’aurai besoin d’être encouragé par le travail que vous allez abattre sur le terrain. Un travail fait d’abnégation, de courage pour la recherche du bien-être de nos populations », a-t-il recommandé.

Le coordonnateur  de ‘’ Générations gagnantes’’ des 63 villages Atchan a demandé à ses parents de le soutenir et de l’appuyer dans sa volonté de participer à l’amélioration de leurs conditions de vie. Il a confié que ‘’ Générations gagnantes’’ est un mouvement citoyen qui œuvre au développement et «  s’intéresse à tous les peuples de notre pays et apporte sa pierre dans l’édification de notre nation en accompagnant le gouvernement dans ses actions ».

Assi Assi Serge s’est dit honoré de la confiance placée en lui à travers son investiture. Il a promis de mener des actions importantes  pour implanter durablement cette structure sur ses ‘’ terres’’. «  Nous vous réitérons notre engagement. Nous sommes prêts à travailler dans la vision de ‘’ Générations gagnantes’’. Nous attendons notre feuille de route pour nous mettre au travail », a-t-il assuré.

Mélèdje Vincent, représentant Diaby Lanciné, président national de ‘’ Générations gagnantes’’, pour sa part,  a invité les habitants de ce village à faire le choix du développement en suivant  ce mouvement citoyen qui se positionne comme la courroie entre eux et le gouvernement.

KANATE MAMADOU