• Accueil
  • Politique
  • Promotion de la cohésion sociale : Une Ong veut rassembler tous les leaders ivoiriens autour de certaines valeurs

Promotion de la cohésion sociale : Une Ong veut rassembler tous les leaders ivoiriens autour de certaines valeurs

jeudi, 14 mars 2019 19:32
Une image d'archive Une image d'archive Crédits: DR.

Promouvoir l’union, la cohésion sociale, l’amour et l’entente entre les différents leaders du pays. C’est la mission que s’assigne l’’Ong Leadership et Développement Côte d’Ivoire.

Pour atteindre cet objectif, cette Ong a décidé d’organiser dans les prochains jours « les journées de la cohésion sociale ». L’annonce a été faite, récemment, à l’Hôtel ivoire par Kéké Jean-Marcel, son Président, selon son service communication. « Les Ivoiriens verront bientôt un nouveau type de leaders. Nous allons créer la cohésion entre tous les leaders de Côte d’Ivoire. Notamment, les responsables d’associations et autres structures.

C’est à ce prix-là que nous pourrons atteindre le développement  durable », a-t-il expliqué.  Selon lui, l’Ong Leadership et développement Côte d’Ivoire se veut un catalyseur de l’unité entre tous les leaders de la Côte d’Ivoire et d’Afrique, en vue d’amorcer des projets  de développement durable. Tout en impliquant la population à la base.  Pour sa part, Sonia Dongo, secrétaire générale, a souligné que cette Ong a pour leitmotiv: s’unir et bâtir. « Il s’agit pour nous de créer la cohésion, la solidarité autour de valeurs et de principes de qualité, qui puissent permettre d’impliquer, de favoriser, d’amorcer l’émergence tant souhaitée par le peuple », a-t-elle soutenu.

Casimir Djezou

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  CASIMIR DJEZOU