Imprimer cette page

Présidentielle au Mali: Henri Konan Bédié félicite Ibrahim Boubacar Kéita pour sa réélection

mardi, 21 août 2018 10:43
Le président Henri Konan Bédié félicite Ibrahim Boubacar Kéita pour sa réélection à la tête du Mali pour un second mandat. Le président Henri Konan Bédié félicite Ibrahim Boubacar Kéita pour sa réélection à la tête du Mali pour un second mandat. Crédits: DR

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), Aimé Henri Konan Bédié, dans un communiqué dont Fratmat.info a eu copie ce mardi 21 août, félicite le Président Ibrahim Boubacar Kéita pour sa réélection à la tête du Mali pour un second mandat de cinq ans.

«Je vous adresse en mon nom et en celui de mon parti, le Pdci-Rda, nos vives et chaleureuses félicitations pour avoir su amener le peuple malien à vous renouveler sa confiance pour la satisfaction d’un nouveau pacte social», a déclaré le sphinx de Daoukro.

Poursuivant, le président du Pdci-Rda a réitéré «ses sincères encouragements à œuvrer ardemment pour le progrès social et le bonheur du peuple malien», a conclu M. Bédié.

Le Président sortant du Mali a été réélu avec 67,16% des suffrages contre 32,84% pour son opposant Soumaila Cissé, a déclaré le Conseil constitutionnel du Mali. Les différents recours introduits par l’opposition ont été rejetés.

Franck YEO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Franck YEO
Lu 352 fois Dernière modification le mardi, 21 août 2018 10:49