• Accueil
  • Politique
  • Pluies diluviennes: Laurent Gbagbo exprime sa compassion aux victimes des inondations

Pluies diluviennes: Laurent Gbagbo exprime sa compassion aux victimes des inondations

jeudi, 28 juin 2018 19:30
Pr. Georges-Armand Ouégnin, président de la plate-forme de l’opposition «Ensemble pour la démocratie et la souveraineté» (Eds). Pr. Georges-Armand Ouégnin, président de la plate-forme de l’opposition «Ensemble pour la démocratie et la souveraineté» (Eds). Crédits: Abidjan.net

Pr. Georges-Armand Ouégnin, président de la plate-forme de l’opposition «Ensemble pour la démocratie et la souveraineté» (Eds) a été reçu en audience à La Haye le 27 juin 2018, par l’ex-Président ivoirien, Laurent Gbagbo, indique une note du directeur de cabinet de ce regroupement de partis d’opposition.

A l’occasion, l’ancien Chef d’État a exprimé «au peuple ivoirien et aux victimes des inondations en particulier, toute sa compassion, ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, ses vœux de prompt rétablissement aux blessés et sa solidarité aux familles qui ont connu des dégâts matériels importants», indique un communiqué d’Eds.

Selon cette note, Laurent Gbagbo «a surtout recommandé au Pr. Ouégnin de toujours œuvrer, dans le sens du rassemblement du peuple de Côte d'Ivoire et l'a aussi exhorté à ne ménager aucun effort pour la paix, le pardon et la réconciliation en Côte d'Ivoire».

Marcel APPENA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rate this item
(0 votes)
Written by  Marcel APPENA
Read 641 times Last modified on jeudi, 28 juin 2018 19:45