PDCI-RDA: La délégation communale de Koumassi en ordre de bataille

PDCI-RDA: La délégation communale de Koumassi en ordre de bataille

PDCI-RDA: La délégation communale de Koumassi en ordre de bataille


La délégation du Pdci-rda de la commune de Koumassi se prépare activement pour le rendez-vous de 2020. Ainsi, les secrétaires de section, la coordination de la Jpdci, la présidente de l’Ufpdci de Koumassi ont réaffirmé leur engagement au délégué communal, N’Dohi Yapi Raymond, dans la reconquête du pouvoir en 2020.


Ils lui ontdemandé de rassembler les militants pour atteindre cet objectif. Guy Charles Wayoro, membre du Grand Conseil du Pdci-rda, porte-parole de la délégation communale, et Kakou Tiémélé Alain, délégué permanent de cette formation politique, ont co-animé samedi, au QG du maire à Koumassi, un point-presse pour réitérer l’engagement des instances du Pdci-rda dans cette cité.


Ils n’ont pas manqué de s’insurger contre « des secrétaires de section» qui auraient manifesté leur mécontentement après le maintien du maire N’Dohi Yapi Raymond comme délégué communal. « Aujourd’hui président de la coordination des maires Pdci-Rda de Côte d’Ivoire et directeur de campagne de toutes les victoires du Rhdp à Koumassi avec la confiance du Directoire de cette alliance, il est accrédité d’une parfaite confiance de la base militante.
La preuve est donnée ici par la présence de tous les secrétaires de section et des membres des instances du parti… », soutiennent-ils.


Brou Presthone