Obsèques de la génitrice de Gbagbo: N’Dori Raymond mobilise les militants du Fpi à Sikensi

Gado Marguerite, la génitrice de Gbagbo
Gado Marguerite, la génitrice de Gbagbo
Gado Marguerite, la gu00e9nitrice de Gbagbo

Obsèques de la génitrice de Gbagbo: N’Dori Raymond mobilise les militants du Fpi à Sikensi

Obsèques de la génitrice de Gbagbo: N’Dori  Raymond mobilise les militants du Fpi à Sikensi

Le 5e vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi) chargé des fédérations et questions électorales, Abouo N’Dori Raymond a investi le nouveau fédéral de Sikensi, N’Guessan N’Drè Hubert. C’était le samedi 18 octobre au préau du quartier Sikensi A.

A cette occasion, M. N’Dori a lancé un appel à la mobilisation des militants du parti pour les obsèques de Gado Margueritte, génitrice de  l’ex-Chef d’Etat Laurent Gbagbo. En outre, il a prôné l’union et le rassemblement au sein du parti pour la reconquête du pouvoir par  les urnes.

Après avoir confirmé le renforcement des liens au sein du parti, il a exhorté les militants et sympathisants à faire bloc autour du bureau fédéral pour faire triompher les idéaux du Fpi.

Avant de prodiguer de sages conseils à son filleul, il les a invités à se mettre en ordre de bataille pour les échéances futures et à soutenir les militants du Fpi qui font face à un procès en assises.

Pour sa part, le secrétaire national a encouragé  ses militants à se mobiliser pour la libération de Laurent Gbagbo, détenu à la Haye et de la reconquête du pouvoir par les urnes.


Bellarmin Yao Kan

Correspondant Régional