• Accueil
  • Politique
  • Obsèques: Marcel Gossio inhumé le samedi 8 décembre à Abidjan

Obsèques: Marcel Gossio inhumé le samedi 8 décembre à Abidjan

mardi, 13 novembre 2018 10:50
Marcel Gossio sera inhumé le 8 décembre 2018. Marcel Gossio sera inhumé le 8 décembre 2018. Crédits: DR

Le vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi), Marcel Gossio, décédé le dimanche 21 octobre, à Abidjan, à 67 ans, sera inhumé le samedi 8 décembre, au cimetière de Williamsville.

La présentation officielle des condoléances se déroulera du vendredi 23 novembre au lundi 3 décembre, à la résidence familiale à Cocody Ambassade, non loin du lycée classique d’Abidjan. Mais avant une veillée traditionnelle se déroulera le jeudi 22 novembre, à la place CP1, à Yopougon. Une veillée des militants du Fpi aura lieu le mardi 4 décembre, à Ivosep Treichville à la salle Félix Houphouët-Boigny.

Quant à la veillée religieuse, elle se déroulera le mercredi 5 décembre, à la paroisse le Bon pasteur de Cocody Riviera 3. Suivie d’une autre veillée dite artistique le jeudi 6 décembre, à la mairie de Cocody.

Une semaine d’hommage est prévue du 15 au 22 décembre à Ziglo, son village natal, dans la sous-préfecture de Ziaglo, dans le département de Bloléquin.

Marcel Gossio a été, entre autres, directeur général du port autonome d’Abidjan, président de la communauté portuaire d’Abidjan et directeur du centre régional des œuvres universitaires (Crou).

Franck YEO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rate this item
(0 votes)
Written by  Franck YEO
Read 515 times Last modified on mardi, 13 novembre 2018 11:05