• Accueil
  • Politique
  • Obsèques: Marcel Gossio inhumé le samedi 8 décembre à Abidjan

Obsèques: Marcel Gossio inhumé le samedi 8 décembre à Abidjan

mardi, 13 novembre 2018 10:50
Marcel Gossio sera inhumé le 8 décembre 2018. Marcel Gossio sera inhumé le 8 décembre 2018. Crédits: DR

Le vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi), Marcel Gossio, décédé le dimanche 21 octobre, à Abidjan, à 67 ans, sera inhumé le samedi 8 décembre, au cimetière de Williamsville.

La présentation officielle des condoléances se déroulera du vendredi 23 novembre au lundi 3 décembre, à la résidence familiale à Cocody Ambassade, non loin du lycée classique d’Abidjan. Mais avant une veillée traditionnelle se déroulera le jeudi 22 novembre, à la place CP1, à Yopougon. Une veillée des militants du Fpi aura lieu le mardi 4 décembre, à Ivosep Treichville à la salle Félix Houphouët-Boigny.

Quant à la veillée religieuse, elle se déroulera le mercredi 5 décembre, à la paroisse le Bon pasteur de Cocody Riviera 3. Suivie d’une autre veillée dite artistique le jeudi 6 décembre, à la mairie de Cocody.

Une semaine d’hommage est prévue du 15 au 22 décembre à Ziglo, son village natal, dans la sous-préfecture de Ziaglo, dans le département de Bloléquin.

Marcel Gossio a été, entre autres, directeur général du port autonome d’Abidjan, président de la communauté portuaire d’Abidjan et directeur du centre régional des œuvres universitaires (Crou).

Franck YEO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  Franck YEO