• Accueil
  • Politique
  • Obsèques: L’ambassadeur Allou-Allou Eugène sera inhumé le 22 septembre à Krindjabo

Obsèques: L’ambassadeur Allou-Allou Eugène sera inhumé le 22 septembre à Krindjabo

mardi, 11 septembre 2018 14:07
Obsèques: L’ambassadeur Allou-Allou Eugène sera inhumé le 22 septembre à Krindjabo Crédits: DR

Décédé le vendredi 24 août, au Caire, en Égypte, l’ambassadeur Allou-Allou Eugène sera inhumé le samedi 22 septembre, à Krindjabo, dans le département d’Aboisso.

La levée du corps aura lieu le vendredi 21 septembre, à Ivosep d’Abidjan-Treichville, suivie du transfert à Krindjabo. Le même jour, une veillée religieuse est prévue de 21h à 00h et une autre dite traditionnelle de 00h à l’aube.

Mais avant, une cérémonie d’hommage et de prières en la mémoire de l’illustre disparu aura lieu le mardi 18 septembre, de 18h à 20h, à la salle polyvalente du ministère des Affaires étrangères. Le jeudi 20 septembre, une veillée religieuse aura également lieu de 19h à 20h30, à la paroisse sainte Cécile des Deux-Plateaux les Vallons.

La présentation des condoléances se déroulera du 15 au 17 septembre, au domicile du défunt à Cocody les Deux-Plateaux non loin du 12è arrondissement.

Rappelons qu’Allou-Allou Eugène était ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République arabe d’Égypte, la République du Soudan et l’État d’Érythrée avec résidence au Caire.

Franck YEO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rate this item
(0 votes)
Written by  Franck YEO
Read 228 times Last modified on mardi, 11 septembre 2018 14:36