• Accueil
  • Politique
  • Nouveau gouvernement : Les transporteurs se félicitent de la reconduction du Premier ministre

Nouveau gouvernement : Les transporteurs se félicitent de la reconduction du Premier ministre

dimanche, 08 septembre 2019 17:36

Dans une déclaration transmise aux médias, l’Alliance Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) s’est félicitée de la reconduction d'Amadou Gon Coulibaly à la tête du gouvernement ivoirien, le 4 septembre 2019.

 « L’Alliance Rhdp des transporteurs et conducteurs routiers tient à féliciter le président de la République pour son sens d’ouverture, en nommant des cadres de toutes les régions afin que ceux-ci contribuent efficacement à la construction de la Côte d’Ivoire. L’Alliance Rhdp des transporteurs et conducteurs routiers félicite également le Premier ministre pour sa reconduction qui montre, si besoin est, sa maîtrise de la gestion de l’Etat », peut-on lire dans la déclaration signée par le coordonnateur national de cette Alliance, Diaby Ibrahim.

Tout en réaffirmant  son soutien au ministre des Transports, Amadou Koné, pour « de nombreux chantiers ouverts en vue du développement de l’important secteur des transports », cette Alliance des transporteurs, parrainée par Gon Coulibaly, rassure « qu’il se tient prête à mettre à exécution tous les mots d’ordre du parti en vue de la victoire du Rhdp à l’élection présidentielle de 2020 ».

ANOH KOUAO

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  Yeo Franck