Municipales: Après son élection, N’dohi Raymond célébré par les siens à Koumassi

Le maire réélu de la commune de Koumassi
Le maire réélu de la commune de Koumassi
Le maire ru00e9u00e9lu de la commune de Koumassi

Municipales: Après son élection, N’dohi Raymond célébré par les siens à Koumassi

 

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

Municipales: Après son élection,  N’dohi Raymond célébré  par les siens à Koumassi

Après  sa victoire, à l’issue des élections municipales du 21 avril dernier, N’dohi Yapi Raymond, le maire réélu de la commune de Abidjan  Koumassi  a été célébré par les siens,  ce samedi 22 juin 2013, à la place In’challah dans ladite commune.

 

 La cérémonie s’est déroulée  en présence du secrétaire général du parti démocratique de  Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), Mme Henriette Dao Coulibaly, président de l’Union des femmes du Pdci et Mme Hortense Aka Anghui, maire de la commune de  Port Bouet  membre du bureau politique du Pdci-Rda.

Au  nom de la direction de campagne, M. Djédjé Venance, 3ème adjoint au maire, a situé le sens de cet événement. Pour lui, cette cérémonie est une fête  de la réconciliation et du pardon car si ces élections se sont déroulées dans un climat apaisé,  l’attente des résultats a été émaillée de violences. Il a aussi  réaffirmé la confiance renouvelée  des populations de Koumassi à leur  maire.

Quant à  N’dohi Raymond, il a  remercié les populations pour le choix porté sur sa personne.  Et réitéré sa reconnaissance à  tous ceux qui ont contribué à cette victoire. Le maire est revenu sur  les conditions difficiles de ces élections  avant d’annoncer que ce nouveau mandat sera plus fécond que le précédent.  Notamment, avec l’appui   annoncé de la Banque mondiale  aux collectivités locales dont celle de Koumassi.

 Il n’a pas manqué de lancer un appel à ses adversaires. « Qu’ils viennent et qu’on se donne la main et qu’on travaille ensemble  pour le bonheur des populations »,  a souhaité N’dohi Raymond.

Eugène YAO

eugene.yao@fratmat.info