Municipales: Aboh Faustin passe le relais à Sahoré Essy à Sikensi

Aboh Faustin maire sortant  saluant chaleureusement le maire entrant Essy Sahoré après la passation de charge
Aboh Faustin maire sortant saluant chaleureusement le maire entrant Essy Sahoré après la passation de charge
Aboh Faustin maire sortant saluant chaleureusement le maire entrant Essy Sahoru00e9 apru00e8s la passation de charge

Municipales: Aboh Faustin passe le relais à Sahoré Essy à Sikensi

Municipales: Aboh  Faustin  passe le relais à Sahoré Essy à Sikensi

Après 12 années de fonction à la tête de la mairie de Sikensi, Aboh Kouamé Faustin passe le relais à Sahoré Essy François De Paul, candidat indépendant aux municipales, élu récemment par les conseillers municipaux.

La cérémonie de passation de charges a eu lieu  à la salle des fêtes de la mairie de Sikensi.  Elle s’est déroulée dans la convivialité sous la supervision  du préfet du département Yéo Oumar. Qui a indiqué  la  ligne de  conduite à suivre. Et ce, avant que  l’ancienne équipe dirigeante  de la  mairie,  avec l’appui  des  différents chefs de service, ne fasse son bilan.

Le maire entrant Sahoré Essy a remercié les populations  pour son élection. Avant de saluer  les nombreuses actions de développement menées dans  la  commune par  son prédécesseur. Dans son adresse, le nouveau maire  de Sikensi, a rassuré les populations  quant à honorer ses promesses de campagne. Notamment améliorer leurs conditions de vie et faire du développement de la commune son cheval de bataille.

 Afin de réussir sa mission, le  maire Sahoré Essy a exhorté le conseil municipal(organe de décision)à s'impliquer davantage dans  les activités de la commune.

Le maire  a rendu un  hommage à l’ancien ministre, feu Dikébié N’Guessan Pascal, par ailleurs ancien 1er maire de Sikensi  et considéré comme  l’un des premiers artisans de développement de la région. 

Quant à Aboh Faustin, le maire sortant, il est  devenu un conseiller municipal. Il a saisi l'occasion  pour  sensibiliser la population  sur sa contribution pour le développement de la commune de Sikensi .

Bellarmin Yao Kan

Correspondant Régional