Municipales / Abobo: Toungara promet construire deux lycées de jeunes filles
  • Accueil
  • Politique
  • Municipales / Abobo: Toungara promet construire deux lycées de jeunes filles

Municipales / Abobo: Toungara promet construire deux lycées de jeunes filles

lundi, 08 avril 2013 17:18

Le secrétariat départemental du Rassemblement des républicains (Rdr) d’Abobo, procédait, dimanche, au lancement officiel de la campagne de la liste « vivre ensemble », conduite par Adama Toungara.

Municipales / Abobo: Toungara promet construire deux lycées de jeunes filles

 

Pour sa première sortie officielle dans le cadre de la campagne pour les élections municipales, le maire sortant de la commune d’Abobo, Adama Toungara, a promis, dimanche, de construire en collaboration avec la ministre de l’Éducation nationale et de l’Enseignement technique,  Kandia  Camara, deux lycées de jeunes filles à Abobo.

 

Le secrétariat départemental du Rassemblement des républicains (Rdr) d’Abobo, procédait,aurond-point de la mairie, au lancement officiel de la campagne de la liste « vivre ensemble », conduite par Adama Toungara, pour les élections municipales du 21 avril prochain.

 

Invitant les militants et sympathisants du Rdr à investir les différents quartiers de la commune pour apporter la « bonne nouvelle » aux parents, Adama Toungara a indiqué que cette élection, vise à « permettre à la commune d’Abobo de profiter de la politique de développement du Président de la République ».

 

A ces détracteurs qui lui reprochent de ne rien avoir fait pendant 10 années à la tête de la commune, M. Toungara répond en ces termes. « Nous avons pu construire la plus grande gare routière du pays, envoyé plus de 300 pèlerins à la Mecque et offert des bourses d’études à des enfants ».

 

 

Pour cette sortie, Adama Toungara bénéficiait du soutien de Tano Marc de l’Union pour la Côte d’Ivoire (Upci), Touré Amidou du Mouvement pour les forces d’avenir (Mfa) et de Kouamé Benzème du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci).

 

Franck YEO

 

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Franck YEO
Lu 1158 fois Dernière modification le lundi, 08 avril 2013 17:19