Municipales/Abobo: Mandjoba annonce de grands chantiers

Municipales/Abobo: Mandjoba annonce de grands chantiers

mardi, 09 avril 2013 18:46

Le candidat du plus vieux parti de Côte d’Ivoire ambitionne d'apporter du sang nouveau à la commune d’Abobo, sa ville natale.

Municipales/Abobo: Mandjoba annonce de grands chantiers


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) a procédé, lundi, à Anonkoua-Kouté, dans la commune d’Abobo, au lancement officiel de la campagne de Mandjoba Dirabou Albéric, tête de la liste « Union pour le changement d’Abobo ».


Le candidat du plus vieux parti de Côte d’Ivoire ambitionne d'apporter du sang nouveau à la commune d’Abobo, sa ville natale. Il s’agit pour lui de trouver une solution au problème de l’assainissement et de voirie, faire en sorte que les populations d’Abobo, quelles que soient leurs couches sociales, aient accès à l’eau potable et à l’électricité. Le candidat du parti cinquantenaire veut également faire de la sécurité, la santé pour tous et la protection mère-enfant, des piliers de son programme.


Mais pour réaliser ce programme, Mandjoba Dirabou Albéric compte sur le soutien de tous. Épousant ainsi ses idées, les femmes et les jeunes d’Anonkoua-Kouté ont pris l’engagement de faire de lui, le maire au soir du 21 avril prochain.


Pour les municipales à venir à Abobo, le Pdci bénéficie du soutien d’autres partis tels que le Front populaire ivoirien (Fpi), Rassemblement des républicains (Rdr), Rassemblement pour la paix et le partage (Rpp), Mouvement des forces d’avenir (Mfa), Parti ivoirien des travailleurs (Pit) et l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Udpci).

Franck YEO

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Franck YEO
Lu 1374 fois Dernière modification le mardi, 09 avril 2013 18:52