Print this page

Municipales 2018 : Hamed Bakayoko officiellement présenté comme tête de liste à Abobo

samedi, 21 juillet 2018 23:28

« Voilà pourquoi ma femme et moi avons acheté une maison ici à Abobo que nous sommes en train d'aménager. Dans quelques jours nous serons avec vous », a promis Hamed Bakayoko

Municipales 2018 : Hamed Bakayoko officiellement présenté comme tête de liste à Abobo

C’est officiel. Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko va conduire la liste du Rassemblement des républicains (Rdr) aux élections municipales prévues pour le 13 octobre 2018. « J'accepte avec fierté et honneur d'être tête liste du Rdr aux municipales à Abobo », a déclaré le concerné devant une foule en liesse.

Samedi 21 juillet 2018, il a été présenté par la secrétaire générale du Rassemblement des républicains, Kandia Kamissoko Camara aux habitants de la Commune d’Abobo dans l’enceinte même de la mairie au cours d’un meeting.

Hamed Bakayoko a indiqué qu’il est à Abobo pour investir partout où il faudra pour le développement de cette commune. « Je ne suis pas ici par hasard (…) si le président m'a demandé de venir à Abobo, c'est qu'il veut que nous allons vite et très vite pour le développement d'Abobo », a-t-il souligné. Avant d’assurer aux populations d’Abobo qu’il restera toujours en contact avec eux. « Voilà pourquoi ma femme et moi avons acheté une maison ici à Abobo que nous sommes en train d'aménager. Dans quelques jours nous serons avec vous », a-t-il promis.

Par ailleurs, la tête de liste Rdr aux municipales a tenu à remercier ces devanciers dont le médiateur de la République, Adama Toungara, également maire sortant d’Abobo.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Rate this item
(0 votes)
Written by  Cheickna Dabou
Read 459 times Last modified on dimanche, 22 juillet 2018 11:35