Mobilisation pour 2015 : La présidente des femmes du RDR donne des assurances

Les femmes du RDR ont rassuré le ministre Légré
Les femmes du RDR ont rassuré le ministre Légré
Les femmes du RDR ont rassuru00e9 le ministre Lu00e9gru00e9

Mobilisation pour 2015 : La présidente des femmes du RDR donne des assurances

Mobilisation pour 2015: La présidente des femmes du RDR donne des assurances

« Mobiliser c’est notre travail depuis 1994. C’est ce que nous savons faire le mieux au Rdr. Ne vous inquiétez pas, nous allons relever ce défi ». Ces assurances ont été données, le mercredi 2 juillet, au siège du Rassemblement des républicains (Rdr) parTouré Aya Virginie, présidente des femmes républicaines.

C’était au cours d’un échange avec le nouveau secrétaire général adjoint en charge de la mobilisation et de la logistique, Philippe Legré.

Elle a indiqué par ailleurs que les femmes du Rdr s’engagent à soutenir le Président de la République, Alassane Ouattara en 2015 en dépit de leurs récriminations. « Quand il s’agit du Président Ouattara nous taisons nos rancœurs et frustrations. Dormez tranquille, car nous sommes à vos côtés », a-t-elle rassuré.

Pour mener à bien leur mission pour les échéances futures, Touré Aya Virginie recommande plus de moyens. « Nous attendons votre appel avec les moyens. Si nous avons cela, vous ne serez pas déçu », précise le successeur de Kandia Camara.

Se réjouissant de cet engagement sans faille pour soutenir le Chef de l’Etat, Philippe Legré a dit ne pas douter. « Je connais votre force de mobilisation. Je sais que sur le terrain, vous n’avez peur de rien. Je n’ai jamais douté de votre dynamisme », s’est-il félicité avantd’indiquer que pour relever le défi à lui confier par la direction de son parti, il compte sur ces femmes.

L’ancien ministre des Sports a par ailleurs expliqué son plan d’action à ces femmes. Lequel programme tourne autour du sport et de la culture.

Avant cet échange, Philippe Legré a rencontré les secrétaires départementaux pour leur expliquer sa feuille de route depuis sa nomination le 30 mai dernier au terme d’un bureau politique.

Diomandé Mémoué