• Accueil
  • Politique
  • Meeting Pdci/Fpi: Le président Bédié ne sera pas de la partie

Meeting Pdci/Fpi: Le président Bédié ne sera pas de la partie

jeudi, 12 septembre 2019 09:51
Meeting Pdci/Fpi: Le président Bédié ne sera pas de la partie Crédits: DR

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Aimé Henri Konan Bédié, ne sera pas au meeting organisé conjointement par son parti et le Front populaire ivoirien tendance Laurent Gbagbo, le samedi 14 septembre, à Abidjan.

Cette mise au point a été faite par le secrétaire exécutif du Pdci-Rda, le Pr Maurice Kakou Guikahué, dans une interview publiée sur le site de sa formation politique. « Le président Bédié, on l’a réservé pour le 19 octobre à Yamoussoukro. Pour ce meeting, c’est nous. On va faire une mise en forme des stars américaines. Lui, c’est le lourd », a précisé Maurice Kakou Guikahué.

Par ailleurs, il invite ses partisans à la mobilisation pour le rendez-vous du parc des sports de Treichville. « C’est notre premier meeting, c’est un meeting fondateur, il doit être populaire. Donc, il doit y avoir du monde. On doit être nombreux et on doit délivrer des messages de qualité », a exhorté le secrétaire exécutif du Pdci-Rda.

Mais avant, il a indiqué que le sphinx de Daoukro va regagner très bientôt la Côte d’Ivoire. « Il est parti se reposer un peu. Il va revenir très bientôt. Son retour est proche », a indiqué Kakou Guikahué, promettant d’informer les uns et les autres de la date exacte du retour de Bédié au moment opportun.

Franck YEO

Rate this item
(3 votes)
Écrit par  Yeo Franck