Meeting du Pdci-Rda à Yamoussoukro: Des militants de Gbêkê mobilisés pour le rendez-vous

Meeting du Pdci-Rda à Yamoussoukro: Des militants de Gbêkê mobilisés pour le rendez-vous

Objectif : sensibiliser les militants du Pdci-Rda à participer massivement au meeting du 19 octobre à la place Jean-Paul II de Yamoussoukro. Au terme de ces actions de proximité, il a déclaré  que « Bouaké et la région de Gbêkê sont prêtes pour relever le défi de la mobilisation (…) Nous avons pris toutes les dispositions de nature à rendre effective la mobilisation ».

N’Guessan Lambert, se voulant plus rassurant, a soutenu que les inquiétudes relatives aux  moyens de locomotion sont levées, au point que son équipe et lui  réussiront à mobiliser plus que l’effectif de 6000 annoncé.  « Les militants et militantes sont plus que déterminés à prendre part à cette grande rencontre », a-t-il fait savoir.

Pour lui, cette mobilisation de la région de Gbêkê et de Bouaké sera l'occasion de démontrer que le Pdci-Rda a un fort ancrage à Bouaké et partout dans la région. Il a précisé que les démêlés du vice-président du Pdci-Rda, Mangoua Jacques avec la justice n’ont pas altéré la détermination et la mobilisation des militants de cette région.

Le délégué-coordonnateur a salué l'implication de tous les délégués dans la mobilisation des militants de la région de Gbêkê pour traduire la vivacité du parti.

KM
Source : Sercom