Koumassi: Les populations de Sogefiha reconnaissantes à Cissé Bacongo

Koumassi: Les populations de Sogefiha reconnaissantes à Cissé Bacongo

Les 200 familles récipiendaires ont organisé une cérémonie de reconnaissance, le 22 septembre 2018, dans ladite commune. Un bélier, un tableau et un pagne traditionnel Gouro (ethnie dont est issue le ministre de par sa mère) ont été offerts à Cissé Bacongo.

«A travers ce geste, nous voulons dire merci au ministre pour cet acte de générosité envers environ 200 familles de notre quartier, à un moment où nous étions désemparés», a affirmé Mme Bema Yolande, présidente du comité d'organisation de cette cérémonie.

Gnaly Mesmer, porte-parole des récipiendaires, a également exprimé sa gratitude à Cissé Bacongo. «Merci au ministre-député, Cissé Bacongo. Il est humain, c'est un homme qu'on approche facilement, c'est notre sauveur», a-t-il dit. Avant d’ajouter que «le moment viendra où nous allons manifester notre reconnaissance tranquillement car Dieu a demandé d'être reconnaissant», a-t-il confié.

Pour le ministre Cissé Bacongo, au-delà de la politique, il est important d'être à l'écoute des populations. Il a, séance tenante, distribué les reçus de paiement à chacune des familles en attendant les Acd définitifs.

E. Y.
Infos: une correspondance particulière