Institution: Guillaume Soro chez Daniel Kablan Duncan

mercredi, 19 avril 2017 19:11

Guillaume Soro a simplement noté que sa collaboration a été excellente avec le vice-président quand celui-ci était Premier ministre.

Institution : Guillaume Soro chez Daniel Kablan Duncan

Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan. Après une heure d’entretien à huis-clos, le président du parlement ivoirien a indiqué être venu saluer son « patron. »

« Ce matin, je suis venu rendre une visite de courtoisie à son Excellence Monsieur le Vice-président ; d’abord pour lui présenter mes respects et mes civilités et lui réitérer la disponibilité de l’Institution que je préside.

Il a, par ailleurs, ajouté qu’il a simplement noté que sa collaboration a été excellente avec le vice-président quand il était Premier ministre. « Nous avons eu à travailler ensemble et les députés en étaient pleinement satisfaits. Maintenant qu’il est Vice-président de la République donc mon patron, il était normal que je vienne le saluer », a indiqué le président du parlement ivoirien à la fin de cette visite, la première du genre depuis la naissance de la troisième république

Ouattara Ouakaltio

 

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  Ouattara Ouakaltio