• Accueil
  • Politique
  • Hommage au Président Ouattara : Jean-Louis Moulot et le Dr Kadjo Alphonse expriment la gratitude du Sud-Comoé

Hommage au Président Ouattara : Jean-Louis Moulot et le Dr Kadjo Alphonse expriment la gratitude du Sud-Comoé

lundi, 03 juin 2019 07:57

Le président du Conseil régional du sud- Comoé, Eugène Aka Aouélé, en mission à l’extérieur du pays, s’est fait représenter à cette cérémonie d’hommage par le Dr Kadjo Alphonse. Celui-ci, en son nom, a déclaré que devant les largesses du Chef de l’Etat à travers la réalisation des infrastructures dans leur région, les populations, par sa voix, lui disent merci et lui expriment toute leur gratitude.

C’est justement, à l’en croire, le sens de cette manifestation qui vise à saluer le travail herculéen réalisé par le Président Ouattara pour sortir la Côte d’Ivoire de l’ornière après les crises, mais aussi d’avoir fait du sud-Comoé un pôle économique.

Pour lui, quand quelqu’un pose un acte, le bon sens voudrait qu’on lui reconnaisse cela. « Voilà pourquoi le Sud-Comoé s’est mobilisé aujourd’hui pour lui rendre hommage », a-t-il informé.
Le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, lui, a félicité la foule d’avoir relevé le pari de la mobilisation. A l’en croire, les actions posées par le Chef de l’état sont tellement colossales qu’une journée ne suffit pas pour le magnifier.

Mais pour la circonstance, il est légitime de reconnaître le travail qui est déjà fait. Il a soutenu que sous la houlette du Président Ouattara, la Côte d’Ivoire a recouvré la stabilité et a fait son retour sur la scène internationale.

Jean-Louis Moulot a rassuré le gouvernement de la disponibilité des populations à l’accompagner dans sa volonté de faire de la nation ivoirienne un état prospère, où le vivre ensemble est de mise.
Diané El hassane, au nom de la jeunesse du sud-Comoé, a félicité le Président Ouattara qui a mis au cœur de son programme de gouvernement, l’épanouissement de la jeunesse, avec l’érection du ministère qui leur est dédié. « Nous jeunes, nous remercions le Chef de l’état et lui réitérons notre soutien. Il peut compter sur nous pour les échéances électorales de 2020 », a-t-il rassuré.
Diané El Hassane a soutenu que le Rhdp et le Président Ouattara sont une chance pour faire de la Côte d’Ivoire une grande nation qui se positionne déjà sur la scène internationale.
Le ministre des Eaux et Forêts, Alain richard Donwahi, était présent à la manifestation.

K. M.

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  Cheickna Dabou