Gervais Coulibaly: "Je déplore et condamne l'incendie du podium ambulant d'un candidat"
  • Accueil
  • Politique
  • Gervais Coulibaly: "Je déplore et condamne l'incendie du podium ambulant d'un candidat"

Gervais Coulibaly: "Je déplore et condamne l'incendie du podium ambulant d'un candidat"

samedi, 28 janvier 2017 12:44

Selon Gervais Coulibaly, la Cei a toujours organisé des élections transparentes. « Ce n' est pas à Divo qu'elle ne réussira pas sa mission. Je demande que ces élections soient apaisées et sans violence. Que les évènements malheureux de destruction de matériels ne se reproduisent plus », a-t-il ajouté.

Gervais Coulibaly: "Je déplore et condamne l'incendie du podium ambulant d'un candidat"

Le vice-président de la Commission électorale indépendante (Cei), Gervais Coulibaly, a rencontré le 27 janvier au siège régional de la commission de Divo tous les candidats aux élections législatives partielles dans la commune.

Après avoir expliqué le mode de dépouillement et le transport des urnes à la sous-préfecture après le vote, il s'est adressé aux différents candidats en ces termes: « je déplore et condamne l'incendie du podium ambulant d’un  candidat, La sécurisation des élections est du ressort de l'administration qui a déjà fait appel à un renfort pour la sécurité ».

Selon Gervais Coulibaly, la Cei a toujours organisée des élections transparentes. « Ce n' est pas à Divo qu'elle ne réussira pas sa mission. Je demande que ces élections soient apaisées et sans violence. Que les évènements malheureux de destruction de matériels ne se reproduisent plus », a-t-il ajouté.

Le Secrétaire général de la préfecture de Divo, représentant le préfet de la région Kouadio Anderson, a appelé à son tour tous les candidats à mettre balle à terre afin que ces élections législatives partielles se déroulent dans le calme et sans incident.

Soumaïla Bakayoko
Correspondant régional

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Soumaila Bakayoko
Lu 553 fois Dernière modification le samedi, 28 janvier 2017 13:31