• Accueil
  • Politique
  • En visite dans la région du Goh : Le premier ministre Amadou Gon invite la classe politique à la responsabilité

En visite dans la région du Goh : Le premier ministre Amadou Gon invite la classe politique à la responsabilité

samedi, 30 juin 2018 16:06

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly vient de débuter une visite de travail de 48h dans la région du Gôh.

Pour la première étape de cette visite, c'est à Ouragahio qu’Amadou Gon a débuté son séjour.

Face aux populations de cette localité, le chef du gouvernement a invité la classe politique ivoirienne à faire preuve de responsabilité. « Il faut que les discours soient des discours qui construisent, rassemblent et permettent d'aller au développement », a-t-il conseillé les exhortant à faire "attention aux mots qu'ils prononcent".

Aux chefs traditionnels, il les a mis en mission pour poursuivre l'œuvre de consolidation de la paix. Pour lui, en raison de la présence de tous les cadres des partis politiques de la localité, c'est un nouveau départ pour la Côte d'Ivoire. Mais avant, Amadou Gon a annoncé que les investissements vont se poursuivre dans cette localité. « Ouragahio va bénéficier de 3km de bitume, d'un pont métallique et d'un château d'eau.

Selon une note de la primature, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly est à Gagnoa pour parler de développement, de fraternité et de cohésion sociale  Au cours de sa visite, il parlera essentiellement de développement, de fraternité et de cohésion sociale.

Des visites de projets sociaux, d'infrastructures et de lancement de travaux figurent à son agenda. La visite de travail prend fin le dimanche 1er juillet 2018 par une cérémonie d'hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, au stade Biaka Boda de Gagnoa.

M.D

Rate this item
(0 votes)
Written by  Cheickna Dabou
Read 454 times Last modified on samedi, 30 juin 2018 16:47