Municipales 2018/Mariatou Koné : « A Boundiali, nous avons fait le choix de l’union, de la fraternité et du développement »

mercredi, 03 octobre 2018 21:13

Municipales 2018/Mariatou Koné : « A Boundiali, nous avons fait le choix de l’union, de la fraternité et du développement » Featured

Written by
Rate this item
(0 votes)

Municipales 2018/Mariatou Koné : « A Boundiali, nous avons fait le choix de l’union, de la fraternité et du développement »

Dans le cadre des élections locales du 13 octobre 2018, Mariatou Koné a encouragé les populations de la Bagoué et au-delà celles de la Côte d’Ivoire à des élections sans violence. « A Boundiali, nous avons fait le choix de l’union, de la fraternité et surtout du développement. Nous prenons l’engagement de mener une campagne civilisée et sans violence », indiqué la candidate aux municipales à Boundiali. Et d’inviter les populations ivoiriennes à une campagne sans violence. « Avant les élections, nous sommes frères et sœurs et après les élections, nous serons frères et sœurs », a-t-elle souligné à l’ouverture de la campagne le 28 septembre 2018, dans sa localité.

C’est dans cette ambiance de fête que la candidate Mariatou Koné rebaptisé « Mako » et les six autres candidats qui défendront les couleurs de la coalition du Rassemblement des Houphouetistes pour le Démocratie  pour la paix (Rhdp) à l’élection municipales ont été officiellement présentés aux populations de la Bagoué. Ce sont respectivement les candidats des communes  Gbon, de Kolia, de Kouto,  de Tengrela, de Kanakono et de Kasseré.

Il faut noter que Kandia Camara et de Koné Bruno, respectivement secrétaire général  et vice Président du RDR chargé de la région de la  Bagoué, présent à Boundiali, se sont engagés pour la victoire de ces candidats. « Nous nous engageons à ramener la victoire au soir du 13 octobre », leur a promis  Mariatou Koné, intervenant au nom des sept candidats.

Depuis l’érection de Boundiali en commune en 1968, avec la candidature de Mariatou Koné, c’est la première femme qui sollicite le suffrage des populations pour la mairie.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source : Sercom

Read 4049 times Last modified on mercredi, 03 octobre 2018 21:29