vendredi, 14 décembre 2018 18:52

Municipales 2018 Bassam: ‘’Sursaut bassamois’’ mobilise pour Jean-Louis Moulot Featured

Écrit par Marc Yevou
Rate this item
(0 votes)
Municipales 2018 Bassam: ‘’Sursaut bassamois’’ mobilise pour Jean-Louis Moulot DR

Des jeunes cadres ressortissant de Grand-Bassam ou y ayant des intérêts, issus de différents partis politiques et regroupés au sein du mouvement « Sursaut bassamois », prennent une part active à la campagne de Jean-Louis Moulot.

Pour, disent-ils, contribuer au développement de la ville avec une nouvelle génération. En marge du grand meeting du 13 décembre, le mouvement « Sursaut bassamois » a investi les rues de la cité balnéaire avec une impressionnante caravane de plusieurs véhicules, avec des posters à l’effigie de leur ami et candidat, Jean-Louis Moulot.

Depuis l’ouverture de la campagne, le président Nestor Gnahoui et les membres de « Sursaut bassamois » ont couvert la ville en organisant les jeunes par secteur. Avec pour mission, faire du porte-à-porte afin de « vendre » le produit Moulot qui « est la seule alternative crédible pour le développement de Bassam ».

De Moossou aux Rosiers, en passant par l’Impérial et le quartier France, l’idéal Moulot « gouverne » la ville avec l’effigie de « Sursaut bassamois ». Le meeting du 14 décembre, en présence du ministre Amadou Soumahoro, représentant le Premier ministre, a été l’occasion de démontrer la force de mobilisation de ces jeunes cadres qui ont fait convoyer plusieurs cars venant de différents coins de la ville vers le carrefour jeunesse. « Jean-Louis Moulot est un des nôtres, un jeune cadre. Il est le meilleur de sa génération. Notre contribution active à sa campagne est le signe de notre adhésion à sa vision pour notre ville et surtout notre volonté de mettre notre expertise au service de Bassam », explique le coordonnateur général, Nestor Gnahoui.

Cet ancien des Sciences politiques de Paris et de Warwick en Angleterre a offert un Qg et de la logistique à la jeunesse pour la campagne.

Marc Yevou

Read 9973 times Last modified on vendredi, 14 décembre 2018 19:05