vendredi, 05 octobre 2018 14:26

Élections locales: Yacé demande à ses hommes de faire du porte à porte Featured

Écrit par CASIMIR DJÉZOU
Rate this item
(0 votes)
Élections locales: Yacé demande à ses hommes de faire du porte à porte DR

Le candidat du Pdci-Rda à Cocody, était mercredi, aux 2 Plateaux « carrefour Mobile » pour son deuxième meeting de campagne.

Jean-Marc Yacé a confié, à l’occasion, sa campagne à la jeunesse de la commune. « Chers jeunes de Cocody, je vous confie ma campagne. Je compte sur vous pour la victoire au soir du 13 octobre. Le temps est arrivé pour que vous preniez votre destin en main. Faites du porte-à-porte. Dites aux populations de Cocody de voter pour moi, si elles veulent que la commune retrouve son lustre d’antan », a-t-il lancé.

Avant d’appeler tous ceux qui n’ont pas encore retiré leur carte d’électeur, de le faire, le plus vite possible, afin de pouvoir prendre part au scrutin du 13 octobre. « Si vous voulez qu’il y ait l’électricité et de l’eau potable dans tous les quartiers de la commune, votez pour moi. Si vous voulez des emplois pour les jeunes, un environnement sain, un cadre de vie acceptable, des centres de santé, votez pour moi, le 13 octobre prochain », a-t-il poursuivi.

Jean-Marc Yacé avait à ses côtés, les membres qui composent sa liste. Au nombre desquels Rabé Prisca, présidente de l’UfPdci, Sanogo Mamadou du Fpi, le Dr. Koutouan Henri Jérôme, délégué communal du Pdci-Rda de Cocody. Il a également bénéficié du soutien de Valentin Kouassi, Président de la Jpdci urbaine. « Confions Cocody à la personne que le parti a choisie. Et le seul candidat choisi par le Pdci-Rda à Cocody, comme son candidat, c’est Jean-Marc Yacé. Ne vous trompez donc pas de personne », a insisté le président de la Jpdci-urbaine.

Pour sa part, le représentant du Front populaire ivoirien a indiqué que sa présence sur la liste conduite par Jean-Marc est un appel à la réconciliation. « Il faut que les Ivoiriens se réconcilient », a-t-il indiqué.

CASIMIR DJÉZOU

Read 19436 times Last modified on vendredi, 05 octobre 2018 14:35