jeudi, 04 octobre 2018 13:51

Élections locales: Konaté Ibrahim Kalil lance sa campagne par un concert géant à Katiola Featured

Written by AIP
Rate this item
(0 votes)
Élections locales: Konaté Ibrahim Kalil lance sa campagne par un concert géant à Katiola DR

Candidat Rhdp dans la région du Hambol aux régionales, Konaté Ibrahim Kalil, a lancé, dimanche, sa campagne en fanfare, par un concert géant en présence du ministre Ally Coulibaly, superviseur des élections pour le compte du Rhdp.

Le concert s’est déroulé à l’espace Henri Konan Bédié où ses sympathisants ont chanté et dansé pendant des heures.

Le ministre Ally  Coulibaly a souligné que la mobilisation autour de Kalil est un symbole fort de l’attachement de tous, estimant qu’il représente le candidat du Président Alassane Ouattara parce qu’il a toutes les qualités requises pour booster le développement de la région du Hambol.

Auparavant, la présidente du Rassemblement des femmes du Rdr, Koné Assétou, et le directeur local de campagne, Coulibaly Ouamien, et le directeur régional de campagne, Siaka Minahaya avaient rassuré le candidat de leur soutien sans faille pour sa victoire au soir du 13 octobre.

Le candidat a passé en revue les projets réalisés en moins de six mois à la tête du conseil régional, dont la construction de quatre salles spécialisées dans les lycées et collèges, la constructions de cinq centres de Santé, la réalisation de 25 projets pour les femmes, de 12 projets pour les jeunes agriculteurs, l’octroi de 300 permis de conduire à des jeunes, la réalisation feux tricolores à Katiola et Dabakala, la construction de deux maternités et de la maison de la chefferie traditionnelle.

Dans la perspective de son prochain mandat il entend créer une piscine municipale dans chaque commune de la région, un centre sportif, une structure de financement de projet pour aider les jeunes et les femmes, une structure d’appui technique au développement et une société de travaux publics.

AIP

 

Read 7916 times Last modified on jeudi, 04 octobre 2018 14:02