Élections locales: Hilliassou et Abdoulaye à la conquête de la ville aux mille mosquées

jeudi, 04 octobre 2018 11:36

Élections locales: Hilliassou et Abdoulaye à la conquête de la ville aux mille mosquées Featured

Written by MARCEL BÉNIÉ
Rate this item
(0 votes)
Koné Hilliassou du Rhdp et Fofana Abdoulaye du Pdci-Rda veulent Bondoukou Koné Hilliassou du Rhdp et Fofana Abdoulaye du Pdci-Rda veulent Bondoukou Marcel Benié

Deux candidats s’affrontent à Bondoukou dans le cadre des élections municipales du 13 octobre. Le maire sortant, Koné Hilliassou, du Rhdp, et Fofana Abdoulaye du Pdci-Rda.

Selon le candidat du Rhdp, le deuxième mandat sollicité sera placé sous le signe de la continuité dans le développement. Koné Hilliassou entend poursuivre ses actions de développement dans tous les domaines. « Entre autres, de nouvelles salles de classe, le renforcement de l’éclairage public, des fonds d’appui aux jeunes et aux femmes avec un projet phare, la réhabilitation du musée pour en faire un centre commercial moderne », soutient Koné Hilliassou.

Pour le candidat du Pdci-Rda, le moment du changement est arrivé pour la ville aux mille mosquées. Selon lui, à travers des projets innovants, Bondoukou va avoir un nouveau visage. « En particulier, nous comptons organiser les jeunes et les femmes avec un financement de leurs projets », nous a expliqué Fofana Abdoulaye qui envisage ouvrir un dispensaire pour les personnes du 3e âge.

Cela dit, la paix et la réconciliation constituent la ligne directrice des actions prévues par le candidat du Pdci-Rda aux élections municipales de Bondoukou.

MARCEL BÉNIÉ
CORRESPONDANT RÉGIONAL 

Read 3864 times Last modified on jeudi, 04 octobre 2018 11:46