• Accueil
  • Politique
  • Elections locales 2018/Contentieux : Raymond N’Dohi annonce la création d’un "collectif des candidats intimidés et spoliés"

Elections locales 2018/Contentieux : Raymond N’Dohi annonce la création d’un "collectif des candidats intimidés et spoliés"

mercredi, 14 novembre 2018 16:46

Elections locales 2018/Contentieux : Raymond N’Dohi  annonce la création d’un "collectif  des candidats intimidés et spoliés"

Le maire sortant de la commune de Koumassi, N’Dohi Raymond a annoncé, ce mercredi 14 novembre 2018, la création d’une plateforme dénommé Collectif des candidats intimidés et spoliés (Ccis) lors des élections régionales et municipales du 13 octobre 2018.

Au cours du point-presse  (Voir video) tenu à la maison du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) à Abidjan-Cocody, M. N’Dohi a indiqué que la création de ce Collectif fait suite  aux « irrégularités graves et documentées » constatées lors de ces élections couplées. Avec le Ccis, il a affirmé que les candidats concernés entendent mener jusqu’au bout le plaidoyer et la mobilisation citoyenne.

Après avoir dénoncé les abus, dit-il, de toutes sortes commis par la Commission électorale indépendante (Cei) qu’il a d’ailleurs qualifiée  « d’illégale et d’illégitime », le maire sortant de Koumassi a affirmé que ce sont plus de 102 recours en annulation qui ont été déposés devant la Chambre administrative de la Cour suprême.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

Rate this item
(0 votes)
Écrit par  Cheickna Dabou