• Accueil
  • Politique
  • Elections locales 2018/Contentieux : Raymond N’Dohi annonce la création d’un "collectif des candidats intimidés et spoliés"

Elections locales 2018/Contentieux : Raymond N’Dohi annonce la création d’un "collectif des candidats intimidés et spoliés"

mercredi, 14 novembre 2018 16:46

Elections locales 2018/Contentieux : Raymond N’Dohi  annonce la création d’un "collectif  des candidats intimidés et spoliés"

Le maire sortant de la commune de Koumassi, N’Dohi Raymond a annoncé, ce mercredi 14 novembre 2018, la création d’une plateforme dénommé Collectif des candidats intimidés et spoliés (Ccis) lors des élections régionales et municipales du 13 octobre 2018.

Au cours du point-presse  (Voir video) tenu à la maison du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) à Abidjan-Cocody, M. N’Dohi a indiqué que la création de ce Collectif fait suite  aux « irrégularités graves et documentées » constatées lors de ces élections couplées. Avec le Ccis, il a affirmé que les candidats concernés entendent mener jusqu’au bout le plaidoyer et la mobilisation citoyenne.

Après avoir dénoncé les abus, dit-il, de toutes sortes commis par la Commission électorale indépendante (Cei) qu’il a d’ailleurs qualifiée  « d’illégale et d’illégitime », le maire sortant de Koumassi a affirmé que ce sont plus de 102 recours en annulation qui ont été déposés devant la Chambre administrative de la Cour suprême.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

Rate this item
(0 votes)
Written by  Cheickna Dabou
Read 487 times Last modified on mercredi, 14 novembre 2018 17:04