Elections locales 2018
Elections locales 2018

Elections locales 2018 (31)

Elections locales 2018

Le candidat du Rhdp aux élections régionales dans l’Agneby-Tiassa, Dimba N’Gou Pierre, bénéficie du soutien du peuple Abidji.

Bayalla Kouyé Maya Hippolyte est le candidat Rhdp à l’élection municipale de Taï.

Une délégation des cadres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) composée, entre autres, du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, des ministres Mamadou Touré, Amadou Soumahoro, Adama Bictogo et du député Traoré Adjaratou était, dimanche dernier, aux côtés de Cissé Bacongo, candidat de la coalition aux municipales dans la commune de Koumassi. C’était à l’occasion d’un meeting à la Place Inch’Allah.

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly poursuit sa tournée de soutien aux candidats du Rhdp aux municipales et régionales du 13 octobre prochain. Hier lundi, le PM et sa délégation composée d’Adama Bictogo, de Mabri Toikeusse et de Konaté Sidiki étaient à la Place de la paix de Guiglo pour soutenir les candidats du Rhdp.

Elections municipales/Les transporteurs et les commerçants de Boundiali à Mariatou Koné : « Il est  temps d’essayer une femme à la tête de la Mairie »

Le candidat du Pdci-Rda à Cocody, était mercredi, aux 2 Plateaux « carrefour Mobile » pour son deuxième meeting de campagne.

Candidat Rhdp dans la région du Hambol aux régionales, Konaté Ibrahim Kalil, a lancé, dimanche, sa campagne en fanfare, par un concert géant en présence du ministre Ally Coulibaly, superviseur des élections pour le compte du Rhdp.

Le vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi), N’guettia Yao Kouman, député de Tabagne, annonce son soutien et celui de ses partisans à Vremen Serge Yvon, candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) pour les régionales dans le Gontougo (Nord-est).

Deux candidats s’affrontent à Bondoukou dans le cadre des élections municipales du 13 octobre. Le maire sortant, Koné Hilliassou, du Rhdp, et Fofana Abdoulaye du Pdci-Rda.

Nouvellement érigée en commune, Assinie connaîtra son tout premier maire au soir du 13 octobre prochain.

Page 1 sur 3