DIVO/Révision de la liste électorale: Trois agents chargés de l'enrôlement limogés
  • Accueil
  • Politique
  • DIVO/Révision de la liste électorale: Trois agents chargés de l'enrôlement limogés

DIVO/Révision de la liste électorale: Trois agents chargés de l'enrôlement limogés

dimanche, 24 juin 2018 15:32

La révision de la liste électorale  est émaillée d'incidents à Divo.

DIVO/Révision de la liste électorale: Trois agents chargés de l'enrôlement limogés

En effet, des affrontements ont eu lieu entre les partisans de certains candidats dans les centres d'enrôlement du groupe scolaire Divo-Grémian, du groupe scolaire Divo-Plateau et au quartier millionnaire faisant plusieurs blessés.

Le président régional de la commission électorale indépendante «CEI », Ouattara Zanga, après avoir confirmé ces agressions entre militants des partis politiques a révélé que deux agents chargés de l'enrôlement dans le centre du quartier « Millionnaire » de Divo ont été limogés pour mauvais remplissage des formulaires et un autre du centre de Konankro a été également renvoyé pour mauvais comportement.

S'agissant de l'enrôlement de certaines personnes par d'autres à leur absence sur simple présentation de leurs cartes nationales d'identité, Ouattara Zanga a porté un démenti face cette accusation des responsables d'un parti politique. "Ce sont des fausses accusations.. Je ne suis pas au courant  de tels actes", a martelé  le président régional de la Cei. Comme on le voit, les prochaines élections régionales à Divo s'annoncent âpres.

Soumaila Bakayoko

CORRESPONDANT REGIONAL

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Cheickna Dabou
Lu 506 fois Dernière modification le dimanche, 24 juin 2018 15:45