• Accueil
  • Politique
  • Déclaration de patrimoine: Le président de la Cour suprême accomplit l’opération

Déclaration de patrimoine: Le président de la Cour suprême accomplit l’opération

samedi, 30 juin 2018 15:41

Le président de la cour suprême, René Aphing Kouassi, s’est rendu hier à la haute autorité pour la bonne gouvernance sise à la Riviera.

Accompagné de ses collaborateurs, il est venu sous un air relax pour accomplir l’opération de déclaration de patrimoine.

Il a présenté officiellement son reçu au président de la haute autorité de la bonne gouvernance, N’Golo Coulibaly. Et ce, à l’issue de sa déclaration. «Je n’ai pas hésité un instant à répondre à l’invitation du président N’Golo Coulibaly. Je suis venu sans hésitation accomplir mon devoir. Je l’ai fait en tant qu’un assujetti qui accepte avec plaisir », dira-t-il.

Selon lui, il était indiqué qu’il le prévienne afin qu’il prenne ses dispositions pour l’accueil. Le président de la Cour suprême a confié qu’il n’est pas le seul de l’institution à avoir accompli cet acte. Certains ont déclaré leur patrimoine. D’autres le feront. «Tout cela se fera de manière progressive. Il est inimaginable qu’on puisse se dérober », a-t-il ajouté. René Aphing Kouassi fut président de la haute autorité pour la bonne gouvernance.

Ses anciens collaborateurs étaient heureux de le revoir au vu des salutations chaleureuses.

Christian DALLET

Rate this item
(0 votes)
Written by  Cheickna Dabou
Read 250 times Last modified on samedi, 30 juin 2018 15:48