Dah Sansan aux jeunes du RDR : "Œuvrons à conserver et sécuriser le pouvoir"

Dah Sansan aux jeunes du RDR : "Œuvrons à conserver et sécuriser le pouvoir"

Dah Sansan aux jeunes du RDR :  "Œuvrons à conserver et sécuriser le pouvoir"

Dans le cadre d’une tournée de remobilisation des bases du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) dans le district d’Abidjan, Dah Sansan était, ce samedi, à Koumassi où il s’est entretenu avec la jeunesse républicaine de cette localité. La réunion a eu lieu au siège local du RDR.

Face à ces jeunes, le président national du RJR a tenu un discours franc. « Si nous perdons le pouvoir, ce sera trop compliqué pour nous. Prions Dieu pour ne pas être dans la position du FPI. Faisons tout pour ne pas régresser », a-t-il  martelé.  Et de dénoncer : « Arrêtez vos publications sur les réseaux sociaux qui incriminent le pouvoir. Au RDR on parle trop. Nos militants parlent trop. Ce n’est pas bon ».

Poursuivant, il a invité les jeunes du parti à se mettre à la disposition du parti. « Mettons-nous au service du RDR. Œuvrons à conserver et sécuriser le pouvoir. Suivons les orientations du chef de l’Etat », a-t-il recommandé.

Sur la question de l’insertion des jeunes, Dah Sansan a rassuré que le processus avance bien. Il a promis de tout mettre en œuvre pour qu’aucun jeune républicain ne reste sans emploi. «  Tant qu’il y aura un jeune du RDR qui n’a pas d’emplois, je ne serai pas à l’aise et mon combat ne sera pas achevé. Je me battrai pour l’insertion de toute la jeunesse du RDR », a-t-il promis.

Mémoué Diomandé