DERNIERES DEPÊCHES

DERNIERES DEPÊCHES (8387)

Le président nigérian a appelé la police et l'armée à être "sans pitié" envers ceux qui voudraient truquer le scrutin électoral de samedi prochain.
L'athlète sud-africaine est face au Tribunal arbitral du sport pour contester des règles l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF).
La remise en liberté des 170 élèves ainsi que 2 agents de sécurité, un enseignant et ses deux enfants est intervenue dimanche.
 Soirées à la chandelle, embouteillages monstres, économie au ralenti, les Sud-Africains n'avaient plus connu pareils délestages depuis cinq ans. Dans la rue, la colère monte.
"Le régime doit tomber, c'est notre objectif", a déclaré lors d'une conférence de presse Mohamed Youssef, un porte-parole de l'Association des professionnels soudanais qui est à la pointe de la mobilisation.
Régulièrement, des affrontements entre des membres de ces deux communautés ont lieu. Fin novembre, une dizaine de personnes avaient été tuées à une soixantaine de km d'Abéché.
Abdelaziz Bouteflika, s'il est élu, assure qu'il mettra sur pied une "conférence nationale inclusive" dont l'objectif sera l'élaboration d'une "plateforme politique, économique et sociale", voire de "proposer un enrichissement de la Constitution"

Santé:Ebola fait 500 morts en RDC

lundi, 11 février 2019 08:42
«Si des mesures urgentes ne sont pas prises, l'épidémie pourrait durer encore six mois, voire toute l'année a déclaré Heather Kerr, Directrice Pays de l'ONG en RDC.
Le PDP a affirmé s'être vu refuser l'accès au site, bien qu'il ait reçu une autorisation officielle et effectué des paiements.
Page 1 sur 646