Congrès constitutif du Rhdp: Adjoumani appelle tous les houphouétistes à rallier le Felicia

Le président du mouvement ‘’Sur les traces d’Houphouët-Boigny’’ Kobenan Kouassi Adjoumani, expliquant la nécessité d’adhérer au Rhdp.
Le président du mouvement ‘’Sur les traces d’Houphouët-Boigny’’ Kobenan Kouassi Adjoumani, expliquant la nécessité d’adhérer au Rhdp.
Le pru00e9sident du mouvement u2018u2019Sur les traces du2019Houphouu00ebt-Boignyu2019u2019 Kobenan Kouassi Adjoumani, expliquant la nu00e9cessitu00e9 du2019adhu00e9rer au Rhdp.

Congrès constitutif du Rhdp: Adjoumani appelle tous les houphouétistes à rallier le Felicia

Il a invité ceux d’entre eux qui se réclament véritablement houphouétistes à ne pas manquer le grand rassemblement du 26 janvier. « Tous les militants du Pdci-Rda, partis et mouvements qui composent le Rhdp ; tous les Ivoiriens, doivent venir chanter les hauts faits du père fondateur de la nation. Et ce, pour démontrer leur adhésion au Rhdp », a-t-il insisté.

A cette rencontre, pour présider la cérémonie d’installation du président des jeunes de son mouvement, Kobenan Kouassi Adjoumani a fait savoir que la volonté du Chef de l’État, à travers la création du parti politique Rhdp, est de rassembler toutes les filles et tous les fils de la Côte d’Ivoire qui partagent les valeurs de paix, d’union et de dialogue chères au père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny.

Pour lui, la gestion du Président Ouattara sous la bannière du Rhdp, pendant ces 8 ans, a permis de rendre compétitive et performante l’économie ivoirienne. Aussi, à l’en croire, le pays a-t-il renoué avec la stabilité après les crises successives.

Kobenan Kouassi Adjoumani, fort de ces résultats probants, a appelé les Ivoiriens, notamment les jeunes, à réitérer leur confiance à la coalition des houphouétistes pour maintenir la Côte d’Ivoire dans cette bonne dynamique de croissance et de développement. « Pour cela, vous devez-vous mobiliser le 26 janvier pour rallier en masse le stade Félix Houphouët-Boigny », a-t-il lancé.

Félix Ehui, après son investiture comme président des jeunes du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny » d’Abobo, a promis de se battre pour implanter cette structure dans sa cité.   Et surtout d’être au nombre des premières personnes, avec tous ses amis, qui fouleront la pelouse et les gradins du  Felicia.

KANATE MAMADOU