Bingerville: Le candidat Sran Kouassi Franck promet la gestion participative
  • Accueil
  • Politique
  • Bingerville: Le candidat Sran Kouassi Franck promet la gestion participative

Bingerville: Le candidat Sran Kouassi Franck promet la gestion participative

vendredi, 12 avril 2013 17:51

Pour la commune de Bingerville, Sran Kouassi Franck promet la gestion de type participatif.

Bingerville: Le candidat Sran Kouassi Franck promet la gestion participative


Sran Kouassi Franck, porte-parole du président de la Commission dialogue, vérité et réconciliation (Cdvr) et candidat indépendant aux municipales à Bingerville, a présenté son programme de société au cours d’un meeting. C’était ce vendredi 12 avril à son quartier général. Ce rassemblement marque ainsi pour son équipe la fin de la 1ère étape de la campagne débutée  le 6 avril dernier.


Pour la commune de Bingerville, il promet la gestion de type participatif. « Pour amorcer le développement durable de Bingerville, il faut nécessairement impliquer l’ensemble de la communauté dans la gestion et l’organisation de la cité », a-t-il indiqué.


Le programme de société du candidat Sran tourne autour de sept (7) axes.


Il s’agit pour lui d’apporter le développement dans la cité à travers des actions sociales, de renforcer les conditions sanitaires et la cohésion sociale, développer des services et des infrastructures et d’accompagner les projets des jeunes et femmes, entre autres.


Il dit être candidat pour le développement de Bingerville. Selon lui, la commune ne pourra atteindre le développement sans un véritable changement.


Sran Kouassi Franck annonce également l’instauration d’un dialogue entre les acteurs du développement pour le bonheur de la commune.

Diomandé Mémoué

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Diomandé Mémoué
Lu 1149 fois Dernière modification le vendredi, 12 avril 2013 18:22