Ayé Alexandre (conseiller du Rdr, chargé de La Mé): ‘’Le parti unifié va garantir la paix…’’

Ayé Alexandre (conseiller du Rdr, chargé de La Mé): ‘’Le parti unifié va garantir la paix…’’

Ayé Alexandre (conseiller du Rdr, chargé de La Mé): ‘’Le parti unifié va garantir la paix…’’

Ayé Ayé Alexandre, conseiller spécial du Rassemblement des républicains (Rdr), chargé de la région de La Mé, a, dans le cadre des missions de sensibilisation à la création du parti unifié, Rhdp et la révision de la liste électorale initiées par la direction du parti, rencontré le 15 juin, dans la salle de délibérations de la mairie d’Alépé, les cadres et militants dudit parti.

L’émissaire du parti à la case qui a dit représenter le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du Service civique, Sidi Tiémoko Touré, a expliqué l’enjeu de la création du parti unifié et appelé tous les militants et ceux des autres partis politiques, membres de cette alliance, à adhérer à ce projet politique sans réserve.

« Avec le parti unifié, nous réaliserons l’émergence, assurerons un meilleur avenir aux jeunes. Ce futur parti unifié va garantir la paix et le développement durable du pays. Vous devez tous vous mobiliser pour vous inscrire dans la formation de ce parti », a-t-il dit.

Pour étayer ses propos, Ayé Ayé Alexandre a rappelé quelques acquis sous la gouvernance de cette alliance politique dans plusieurs domaines. Le conseiller du Rdr, chargé de la région de La Mé qui était accompagné de plusieurs autres cadres du parti de cette région, a également demandé aux militants de prendre massivement part à la révision de la liste électorale qui va démarrer dans la période du 18 au 24 juin sur toute l’étendue du territoire national.

«Nous devons faire enrôler le maximum de nos militants. C’est vraiment important pour gagner les futures élections», a-t-il insisté.

Pour les futures régionales et municipales prévues cette année, Ayé Ayé Alexandre indiquera que les listes communes Rhdp seront arrêtées. Il a donc invité les militants à soutenir cette décision le moment venu en faisant bloc autour de ceux qui seront retenus comme tête de liste.

Boni Amlaman
Correspondant régional